close mobile menu English version
LinkedIn Share Image

Chef de Projet Dév et Indus Produit Voix – H/F

Référence offre : VB07CPV
Lieu

Roissy CDG

Catégorie entreprise

Opérateur Télécom

Votre employeur

Notre client est un opérateur télécom spécialisé dans les services et réseaux de télécommunications des plates-formes aéroportuaires et des sites à forte fréquentation de professionnels. Il s’appuie sur son expérience en milieu aéroportuaire pour apporter des réponses sur mesure aux besoins opérationnels critiques et temps réel, aux Grands Comptes et aux PME. Leurs solutions et expertises agrègent les métiers d’opérateur télécom, fixe, radio et mobile, d’intégrateur en mobilité et traçabilité.

Vos responsabilités

Au sein de la Business Line voix de l’entreprise, le chef de projet développement et industrialisation produits  est en charge d’organiser le travail et de piloter les développements produits VOIX avec l’aide du marketing, des ingénieurs, du chef de projets, de l’ingénieur avant-vente. Les principales missions sont les suivantes :

  • Gestion de projets développements produits
  • Gestion de la roadmap développement produits (conception et pilotage)
  • Garant du processus développement produit (contrôle et amélioration continue)
  • Contribuer activement à la communauté des chefs de projets de développement produits

Le développement Produits peut prendre différentes formes en fonction des contraintes marchés, des objectifs de l’entreprise et du niveau d’industrialisation nécessaires. Le chef de projet de développement devra définir le mode le plus adapté en fonction de son analyse fonctionnelle.

 

La BL voix :

LA BL voix est composée d’une équipe de 8 personnes qui fonctionnent en mode agile avec un peu de sociocratie. Les décisions sont prises collégialement et il n’y pas de hiérarchie au sein de l’équipe.

Elle est composée d’un chef de produit marketing, d’un ingénieur avant-vente et d’un chef de projets avec 4 ingénieurs. Un chef de projets développement produits est déjà en charge des développements produits mais pas à plein temps. Vous travaillerez donc en binôme sur les projets.

Votre profil

De formation Bac+5 type école d’ingénieurs, de management et équivalent, vous pouvez justifier de 3 à 6 ans d’expérience dont une principale dans le développement produit (2 ans minimum).

Hard-skill :

  • Une expérience réussie dans le développement produit (2 ans minimum)
  • Connaissances en gestion de projet (agile ou industrielle)
  • Connaissance des spécificités du marché et des produits Télécom
  • Connaissance des systèmes d’information

Une application de vos expériences dans différents contextes (try&dévelop ou industrialisation) est un plus.

Soft-skills :

  • Esprit fédérateur
  • Excellente communication
  • Excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles
  • Anglais technique exigé

 

Une excellente communication et un esprit « fédérateur » sont nécessaires : les qualités relationnelles et rédactionnelles sont des atouts indispensables.

Ces offres pourraient également vous intéresser

Ils ont pris la pilule rouge

Voir tous les témoignages