close mobile menu English version
LinkedIn Share Image

Service Delivery Manager

Référence offre : AH09SDM
Lieu

Vitrolles

Catégorie entreprise

Acteur du jeu

Votre employeur

Notre client est un acteur majeur du jeu off et online. Le groupe compte aujourd’hui 1200 collaborateurs (dont 400 dans leur DSI) et près de 27 millions de joueurs.
Leur Pôle Technologie et International, en s’appuyant sur une organisation matricielle, a pour ambition d’assurer la production des technologies cœur de métier de notre client. Leurs solutions technologiques absorbent ainsi la totalité des 15 milliards d’euros de mises chaque année, et placent leur Système d’Information comme l’un des plus performants de France en nombre de transactions par seconde.

 

Vos responsabilités

En intégrant la Direction Technique au poste de Service Delivery Manager au sein de l’entité Quality & Service Level Control, vous serez en charge de :

  • La satisfaction des clients pour l’ensemble des services utilisés et de la communication entre utilisateur/Métier/Client et équipes techniques, notamment dans la gestion des incidents graves et l’organisation de la gestion de crise.
  • Garantir la disponibilité et la qualité des services conformément aux engagements pris avec les clients B2B .
  • Analyser et de synthétiser les besoins métiers, et êtes force de proposition d’axes d’amélioration des niveaux de service et des process.

Votre profil

  • Si les SI complexes, les applications web, les environnements techniques traditionnels (Linux, windows, Base de données, Réseaux, Sécurité…) et Cloud (AWS) n’ont plus de secret pour vous,
  • Si vous disposez d’une Certification ITIL Foundation V3 et Cloud Partitionner,
  • Et, cerise sur le gâteau, si vous connaissez Power BI et Service Now,

N’attendez plus et déposez votre candidature en ligne !

Ces offres pourraient également vous intéresser

Ils ont pris la pilule rouge

Voir tous les témoignages